Choisissez votre région | Avez des questions? appeler +44 (0)1784 744700 |

Unité de Démarcation Ethernet

Metrodata est heureux d’annoncer le lancement des Unités de Démarcation Ethernet ou EDD (Ethernet Demarcation Devices) FCM9004. Parfois aussi appelés dans le marché ‘’Network Interface Device’’ (NID), ces appareils sont maintenant disponiblent et déjà utilisés par un grand nombre des fournisseurs de services Ethernet.

Un des produits d’accès les plus sophistiqué que Metrodata a produit en plus de 23 ans d’histoire, le FCM9004 offre, à un prix attractif, une fonctionnalité globale pour les opérateurs et fournisseurs de services Ethernet. Ce produit, généralement déployé en tant qu’équipement d’extrêmité, permet une installation simple et rapide grâce à son processus de mise en service ‘’zero-touch’’. Le FCM9004 offre au fournisseur de services non seulement une grande visibilité de gestion, mais aussi  l’assurance des performances du réseau de bout en bout, via des fonctionnalités avancées de gestion du SLA (S-OAM), incluant le profil de génération de test du trafic ITU-T Y.1564, rebouclage à distance et des fonctions d’analyse détaillées des performances, pour des débits allant jusqu’à 1Gbps.

Au cœur du FCM9004 un Module d’Assurance de Service (SAM) personnalisé permet des tests précis et le suivi, en service, du débit, du retard (latence) et la variation de retard (gigue) sur un ou plusieurs services. Il fournit également des alertes pro-active dans le cas ou les paramètres du SLA (Service Level Agreement) prédéfinis avec le client ne seraient pas assurés.

MetroCONNECT unité de démarcation Ethernet (EDD) Range

MetroCONNECT unité de démarcation Ethernet (EDD) Range

Pour plus d’informations sur le FCM9004 veuillez contacter notre équipe de vente (+44 (0) 1784 744700) ou consulter la Datasheet Unité de Démarcation Ethernet – FCM9004.