Choisissez votre région | Avez des questions? appeler +44 (0)1784 744700 |

Nouveau: FCM9002 Unités de Démarcation Ethernet

Metrodata est heureux d’annoncer la sortie du FCM9002, le nouveau membre dans notre gamme d’Unités de Démarcation Ethernet (EDD) .

Avec un nombre de ports physiques légèrement réduit par rapport au FCM9004 sortit Novembre 2012, le FCM9002 offre tout de même des fonctionnalités avancées pour les Opérateurs et fournisseurs de services Ethernet à un prix très attrayant. Généralement déployé comme dispositif d’accès par les Opérateurs Ethernet, le FCM9002 soutient pleinement le processus de mise en service ‘’zero-touch’’ de Metrodata pour une installation simple et rapide.

Ce produit offre au fournisseur de services non seulement visibilité du réseau et gestion du site client, mais aussi l’assurance de bout en bout des performances du circuit (Carrier Ethernet Service-Level Management (S-OAM)), comprenant le profile de génération de tests du trafic ITU-T Y.1564, rebouclage et analyse à distance pour des services allant jusqu’à 1Gbps.

Au cœur du FCM9002 le module d’assurance de service (SAM) permet non seulement des tests précis, mais aussi, via le protocole de l’ITU-T Y.1731, le suivi en service du débit, du retard et variation du retard, et fourni des alertes proactives dans le cas ou les paramètres du SLA prédéfini avec le client ne seraient pas respectés. En commun avec le FCM9004, le FCM9002 prend également en charge la fonctionnalité unique de Metrodata permettant de contrôler et localiser un défaut sur la fibre par réflectométrie optique dans le domaine temporelle intégré (OTDR).

Contactez notre équipe commerciale pour plus de détails sur la façon dont notre FCM9002 peut augmenter votre capacité réseau tout en réduisant le coût total de possession.